À Propos de Nous

Bienvenue à Peace Of Mind Suites, un hôtel d'appartements confortable au cœur de l'Ouganda.

SÉJOURNER AU CŒUR DE LA VILLE DE BWEBAJJA

Appartements meublés et confortables à Bwebajja

Peace of Mind Suites est une SUITE située le long de la route d'Entebbe, à Bwebajja. Il se trouve à 16 kilomètres de l'aéroport international d'Entebbe, avant Kitende. L'hôtel est situé à proximité de la station-service Tosha. L'hôtel se trouve à 18 kilomètres de Kampala, la capitale de l'Ouganda, après la ville de Kajjansi. Cependant, si vous souhaitez accéder à l'autoroute Entebbe Express, l'hôtel est situé à environ 3 kilomètres du rond-point de l'autoroute Kajjansi Express. La suite comprend des chambres doubles et des chambres simples.

Notre hôtel

La légende commence en 2017

Peace of Mind Suites a été fondé en 2017 par notre directeur, M. Felix, avec un objectif visionnaire à l'esprit. Notre mission est d'exceller dans la fourniture d'hébergements de qualité supérieure en Afrique.

Soucieux d'assurer votre plus grand confort, nous nous efforçons de créer une atmosphère familiale, même lorsque vous n'êtes pas chez vous. Chez Peace of Mind Suites, notre histoire unique façonne notre engagement à favoriser des liens durables avec nos hôtes et nos membres. Nous y parvenons en offrant un service personnalisé et une hospitalité chaleureuse dans un cadre élégant et décontracté.

Et la légende continue...
THE CERTIFICATE FOR THE FIRE SAFETY COMPLIANCE
CERTIFICAT DE CONFORMITÉ À LA SÉCURITÉ INCENDIE

Dormez l'esprit tranquille !

Notre hôtel est fier de détenir un certificat de conformité en matière de sécurité incendie. Votre sécurité est notre priorité absolue et nous nous engageons à fournir un environnement sûr et sécurisé à tous nos clients.

Des aménagements extraordinaires

Pourquoi nous choisir ?

Sécurité et espace de parking

Nous sommes bien situés pour un accès facile le long de la route Entebbe Kampala. Nous disposons d'un parking pouvant accueillir plus de dix voitures et qui est bien gardé par un agent de sécurité armé. En collaboration avec l'hôtel, le service de sécurité surveille l'établissement jour et nuit.

Banque et Change

Nos clients viennent généralement en Ouganda avec des devises étrangères. Peace of Mind Suites est situé à proximité de plus de cinq banques, tant locales qu'internationales. Il s'agit notamment de l'ABSA Bank, de la Centenary Bank et de la DFCU Bank.

Supermarchés et centres commerciaux

Pour les anglophones, les supermarchés et les centres commerciaux sont un moyen facile d'acheter des marchandises partout. Peace of Mind Suites se trouve à proximité d'un certain nombre de supermarchés et de centres commerciaux. En tant qu'hôte, il vous sera facile de vous déplacer et d'acheter les articles dont vous avez besoin.

Électricité et Générateur de Secours

Peace of Mind Suites est connecté au réseau électrique. Toutefois, en cas de coupure de courant, un générateur de secours agit comme un système électrique de secours qui fonctionne automatiquement.

ENTEBBE HIGHWAY ROAD, BWEBAJJA TOWN, ENTEBBE, UGANDA

SECRETARIAT: + 256 778 389 296

RÉSERVER SUR BOOKING.COM

EN / FR

Fermer
fr_FR

About Us

Welcome to Peace Of Mind Suites, a confortable apartment hotel in the heart of Uganda.

STAY IN THE HEART OF BWEBAJJA TOWN

Comfortable furnished serviced apartments in Bwebajja

Peace of Mind Suites is a road side SUITE along Entebbe road, Bwebajja. Its a 16 kilometer drive from Entebbe International Airport, before Kitende. The hotel is located close to Tosha Gas Station. The hotel is 18 kilometers from Kampala the capital city of Uganda after Kajjansi town. However, in case you want to access the Entebbe Express Highway, the suite is located just about 3 kilometer to the Kajjansi Express Highway roundabout. The suite contains both double space rooms and Single space rooms.

The Story Of Our Hotel

The Legend Began in 2017

Peace of Mind Suites was founded in 2017 by our director, Mr. Felix, with a visionary goal in mind. Our mission is to excel in providing top-quality accommodations in Africa.

Committed to ensuring your utmost comfort, we strive to create a home-like atmosphere, even when you’re away from home. At Peace of Mind Suites, our unique history shapes our dedication to fostering lasting connections with our guests and members. We achieve this by delivering personalized service and warm hospitality in an elegantly relaxed setting.

And The Legend Continues...
THE CERTIFICATE FOR THE FIRE SAFETY COMPLIANCE
FIRE SAFETY COMPLIANCE CERTIFICATE

Sleep with peace of mind!

Our hotel is proud to hold a certificate of compliance for fire safety. Your safety is our top priority, and we are committed to providing a safe and secure environment for all our guests.

Extraordinary Accommodations

Why Choose Us ?

Security and Parking Space

We are well suited for easy access along the Entebbe Kampala Road. With a parking space that can accommodate over ten cars that are well guarded by an armed security guard. Together with the hotel, the security guards the facility during day and night.

Banking and Money Exchange

Our guests usually come to Uganda with a foreign currency, Peace of Mind Suites is located next to over five banks including both local and international. This includes ABSA Bank, Centenary Bank, DFCU Bank, among others.

Supermarkets and Malls Around

As an English speaker, supermarkets and malls are an easy way to purchase goods all around. Peace of Mind Suites is in close proximity to a number of supermarkets and malls. As a guest it will be so easy for you to move around and purchase items that you need.

Electricity and Standby Generator

Peace of Mind Suites is connected to the Power grid. However in times of power outage, a standby generator acts as a back-up electrical system that operates automatically.

ENTEBBE HIGHWAY ROAD, BWEBAJJA TOWN, ENTEBBE, UGANDA

SECRETARY: + 256 778 389 296

BOOK ON BOOKING.COM

EN / FR

Close
en_US